Florian Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Twem

3 participants

Aller en bas

 Twem Empty Twem

Message par Nayrb Mar 26 Avr - 0:15

 Twem 017A00D504190834-c1-photo-1neb-7334-382

    [center][b]SAMIR

    Ton prénom ?Samir mais on m'appelle souvent "Sam"

    Ta date & lieu de naissance ? Le 15 novembre 1984 à Saint-Etienne (Allez les verts !)

    Ton âge ? 26 ans

    Ta ville de casting ? Paris

    Ta profession ? Consultant en Ressources Humaines - J'ai toujours aimé être proche des gens !

    Quel est ton X-Factor que les autres n'ont pas ? Mon X Factor est l’énergie de TWEM et mon cœur à offrir !

    Qu'est ce que ta maman dirait de toi ?Ma mère dit que je suis le grand garçon de la famille et que je fais trop le boss avec Mehdi lol

    Qu'est ce que ton ex dirait de toi ? Samir n'est jamais satisfait ! Il en veut toujours plus lol

    Quelle est ta plus grande qualité ? Ma simplicité…. Je viens de Saint-Etienne et on dit souvent que les provinciaux ont des cœurs simples et généreux !

    Quel est ton côté obscur ? Il est tellement obscur que je ne le connais pas moi-même !

    Quel est ton rêve le plus fou ? Un dîner aux chandelles avec Kim Kardashian Jusqu'à présent, ton expérience en chant, ça s'est plutôt passé sur une scène ou dans ta salle de bain ? De partout… Sur scène, en France et à l'étranger… Mais le meilleur reste à venir !

    Niveau danse, tu as plutôt la technique de John Travolta ou la grâce de Casimir ? Je danse avec mon cœur c'est-à-dire que je fais ce que je peux lol

    Comment gères-tu le stress ? Je respire un bon coup !

    Au collège, ton grand tube c'était quoi ? "I still believe" de Mimi alias Mariah Carey

    Quel album tes amis seraient surpris de trouver chez toi ? Le premier single des L5 !

    Quels sont tes artistes préférés ? India Arie, Jessie J, Destiny's Child, Mariah Carey, Johnny Hallyday, Jacques Brel, Usher, Smokie Norful, Kierra Kiki Sheard, Fantasia et beaucoup d'autres !

    Avec quel membre du jury irais-tu dîner ? Avec celui qui me paiera l'addition lol

    Pourquoi t'être inscrit(e) à X Factor? Parce que la musique est ma passion la plus forte et X Factor est "THE" tremplin incroyable pour lancer une carrière !

    Quelle est ta phobie ? Les gros chiens ! J'en ai peur depuis tout petit !

    Quel est le pire tue-l'amour pour toi ?

    Quel nom choisirais-tu pour ton premier album ? "Nouvelle ère !"

    Avec quel artiste aimerais-tu chanter en duo ? Un duo sur "If I ain't got you" avec Alicia Keys au Madison Square Garden à New York avec les Destiny's Child et Usher en tant que choristes.

    MEHDI

    Ton prénom ? Mehdi

    Ta date & lieu de naissance ? Le 15 novembre 1984 à Saint-Etienne

    Ton âge ? 26 ans

    Ta ville de casting ? Paris

    Ta profession ? Chef de produit marketing direct

    Quel est ton X-Factor que les autres n'ont pas ? L'affectif factor, mdr ! Le reste c'est au public d'en juger !

    Qu'est ce que ta maman dirait de toi ? Que je suis une vraie canaille et un rêveur acharné.

    Qu'est ce que ton ex dirait de toi ? Elle dirait que je suis hyper superstitieux !

    Quelle est ta plus grande qualité ? Je suis très généreux. Je ne peux pas bien vivre sans m'assurer que les autres aillent bien.

    Quel est ton rêve le plus fou ? Gagner un Grammy Award

    Jusqu'à présent, ton expérience en chant, ça s'est plutôt passé sur une scène ou dans ta salle de bain ? Cela fait 10 ans que je chante dans le groupe TWEM. Ce que je préfère, c'est monter sur scène et faire le show.

    Niveau danse, tu as plutôt la technique de John Travolta ou la grâce de Casimir ? Niveau danse, j'essaie de m'éclater un max. J'adore danser mais je n'ai pas encore le niveau de John Travolta lol

    Au collège, ton grand tube c'était quoi ?"Killing me softly" des Fugees, "Tu m'oublieras" de Larusso et "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion.

    Quel album tes amis seraient surpris de trouver chez toi ?"Papillon de Lumière" de Cindy Sander. C'était pour ma petite nièce j'avoue.

    Quels sont tes artistes préférés ? Mariah Carey, James Brown, Maroon 5, Pink, Lady Gaga, Céline Dion, Pussycat Dolls, Jazmine Sullivan, Chris Brown, Brandy.

    Avec quel membre du jury irais-tu dîner ?Henry Padovani et Véronic DiCaire en petite serveuse (elle serait trop drôle)

    Pourquoi t'être inscrit(e) à X Factor? Pour enregistrer l'album de l'année avec mon frère.

    Quelle est ta phobie ?Les serpents

    Quel est le pire tue-l'amour pour toi ? L'infidélité et l'impatience.

    Quel nom choisirais-tu pour ton premier album ?Surprise ! Un peu de patience lol

    Avec quel artiste aimerais-tu chanter en duo ? Mariah Carey, en plus, elle attend des jumeaux


D'après x-factor.m6.fr
Nayrb
Nayrb
Administrateur

Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

https://floriangiustiniani.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Twem Empty Re: Twem

Message par Baptiste Mar 26 Avr - 0:24

Dommage qu'ils soient partis.
Baptiste
Baptiste
XFan

Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

 Twem Empty Re: Twem

Message par ANGELIQUE KLEIN Jeu 28 Avr - 9:55

j' ai pas accroché avec eux
ANGELIQUE KLEIN
ANGELIQUE KLEIN
Fan

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Twem Empty Re: Twem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum