Les bessanais sur le premier Prime !

Aller en bas

Les bessanais sur le premier Prime !

Message par Nayrb le Mar 26 Avr - 12:04

Voici la vidéo de la prestation de Florian Giustiniani lors du premier « prime » de l’émission X FACTOR sur M6, mardi soir. Le jeune bessanais a été retenu pour poursuivre l’émission et chantera un nouveau titre dès mardi prochain.

Florian a chanté mardi la chanson de Mickael Miro « L’Horloge tourne ». Il était soutenu dans le public par plus d’une vingtaine de bessanais : famille, amis, proches, élus municipaux, bessanais le soutenant… Ces derniers se sont fait entendre faute d’avoir été beaucoup filmés par les caméras de M6. On voit d’ailleurs très rapidement la banderole ALLEZ FLORIAN sur sa prestation à la 17e seconde (en haut à droite de l’écran).

Nous reviendrons prochainement sur le déplacement de ces bessanais heureux d’avoir pu soutenir Florian sur place dans la capitale !



Florian Giustiniani continue brillamment son parcours dans l'émission X Factor. Le soutenir devant son poste de télévision devenait quelque peu frustrant pour certains bessanais qui ont eu l'envie de vivre pleinement les moments forts du jeune chanteur. Ainsi, c'est à l'occasion de la première soirée télévisée en direct sur M6 qu'une vingtaine de bessanais a pris le pari de se rendre dans la capitale pour assister à ce grand show de variétés. Les difficultés ont été nombreuses : obtenir des places auprès de la production de l'émission, réserver des titres de transport dans une certaine précipitation, organiser le logement sur place... ce fut laborieux mais le pari a été réussi !

Les bessanais ayant fait le déplacement (famille de Florian, élus, fans, amis, proches...) ne regrettent pas ce véritable périple de deux jours en région parisienne. Ils sont revenus assurément avec beaucoup de souvenirs en tous genres : galère dans les transports en commun, attente excessive de plus de trois heures pour entrer dans les studios sans manger ni boire... mais surtout le fait d'avoir pu assister à un programme de télé d'envergure afin de soutenir leur petit protégé Florian.

Les bessanais se sont fait remarquer sur place (dans le bon sens du terme) en mettant une folle ambiance sur le plateau. Même le chauffeur de salle a demandé au reste du public de calquer leur enthousiasme sur le groupe des bessanais qui arborait banderoles et pancartes ! Sur l'une d'elle, il y avait même inscrit : « Tout Bessan avec Florian ! ».

Florian, que les bessanais ont pu (trop) rapidement rencontrer à l'issue du show, a tenu à les remercier chaleureusement. De son côté, le groupe ayant fait le déplacement a tenu à le féliciter pour sa première prestation en direct qui a été à la hauteur de leurs attentes. Lors du prochain prime, sûr que ces bessanais seront devant leur poste de télévision pour voter en faveur de Florian. Cela va, sans aucun doute, les changer de l'expérience vécue à Paris... même s'ils ont décidé, si Florian arrive en finale de ce télé-crochet, de renouveler le déplacement. Et là, sûr qu'ils le soutiendront encore plus fort !

Stéphane Pépin-Bonet, Ville de Bessan.

_________________


Mes sites
avatar
Nayrb
Administrateur

Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur http://floriangiustiniani.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bessanais sur le premier Prime !

Message par Baptiste le Mar 26 Avr - 12:47

Merci !
avatar
Baptiste
XFan

Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Vendôme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum