Christophe Willem

Christophe Willem

Message par Nayrb le Lun 25 Avr - 23:18

© Nicolas GOUHIER/ABACAPRESS.COM
Chanteur

En seulement 4 ans, Christophe Willem s’est affirmé comme l’un des artistes les plus populaires de la nouvelle génération, avec au total déjà 2 millions de disques vendus !

Immédiatement reconnaissable avec sa voix capable de passer des graves les plus profonds aux aigus les plus hauts, Christophe a accumulé les tubes comme “Double Jeu”, “Jacques a dit” ou “Berlin” et collaboré avec des artistes prestigieux : Kylie Minogue, Zazie, Philip Katerine...
    Bête de scène, il a enflammé les plus grandes salles, de l’Olympia au Zénith de Paris. Christophe enregistre actuellement à Londres son troisième album, dont la sortie est prévue pour septembre 2011.

Expérience de coaching : avant de remporter “Nouvelle Star”, Christophe était professeur de chant choral dans sa ville natale du Val d’Oise. Grâce à son parcours, il est particulièrement bien placé pour savoir comment un jeune peut évoluer et gagner une compétition telle que “X Factor”.

“On dit souvent que les nouveaux talents, ce sont les jeunes, les gens beaux, bien stylés... Pour moi, le talent ce n’est pas que ça. X Factor n’impose pas d’âge limite et c’est une petite révolution. Pourquoi ne pas être surpris par quelqu’un de 45 ans, qui explose sur scène. J’ai vraiment envie d’être étonné”.

“Un concours comme X Factor peut clairement changer la vie de quelqu’un. Je le sais : je l’ai vécu moi même”.

Mes sites
Nayrb
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://floriangiustiniani.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christophe Willem

Message par Baptiste le Mar 26 Avr - 0:09

C'est mon préféré avec Veronic Dicaire !
Baptiste
XFan

Revenir en haut Aller en bas